Lifestyle

Comment poser de faux cils pour avoir l’apparence naturelle ?

Hé, les amoureuses du maquillage ! Une tendance makeup a actuellement le vent en poupe : les faux cils ! Ils font fureur parce qu’ils ajoutent de la gaieté et du style à tout look de maquillage. Par ailleurs, les extensions de cils peuvent être difficiles à poser, mais ne laissez pas cela vous effrayer ! Veuillez suivre ces cinq étapes faciles pour obtenir de faux cils d’apparence naturelle.

Étape 1 : Il n’y a rien de pire que de voir une épaisse bande noire sur la ligne des cils, car cela montre que vous portez des extensions. Veuillez plutôt opter pour des cils qui ont une bande transparente qui va bien se fondre avec vos vrais cils.

Étape 2 : Préférez les cils groupés, car ils sont plus faciles à poser. Pour les appliquer, il suffit de les tremper dans votre colle préférée et de les appuyer le long de la ligne naturelle de vos cils après avoir appliqué le mascara.

Étape 3 : On pourrait penser que la colle transparente serait le choix évident pour cacher tout signe de faux cils ? Hélas non ! Au contraire, elle pourrait mettre à nu vos extensions en laissant derrière une trace blanche. Optez pour la colle foncée, car elle ne laisse aucun résidu blanc et rehausse votre regard en donnant à vos cils une apparence plus foncée et plus épaisse.

Étape 4 : Assurez-vous de toujours appliquer les extensions sur vos cils réels, mais jamais sur vos paupières. En revanche, si vous faites l’erreur de les coller sur vos paupières, vous remarquerez probablement un espace vide entre vos cils et les faux. Veuillez me croire, cela a l’air tout sauf naturel.

Étape 5 : Le choix d’ajouter du mascara avant ou après avoir appliqué vos extensions vous revient. Pour ceux en bandes, vous pouvez ajouter du mascara après leur pose pour qu’ils fusionnent avec vos cils naturels. Pour les cils simples ou ceux qui sont groupés, appliquez d’abord le mascara pour déterminer les zones moins touffues afin d’ajouter les extensions !

Vous pourriez également aimer...